J’ai ouvert les yeux!

Il est absolument nécessaire que je vous relate l’aventure qui m’est arrivé, car elle pourrait permettre d’avertir tous les hommes qui comme moi, sont de braves pigeons qui se laissent mener par le bout du nez par leur femme! Heureusement pour ces hommes, il existe une voyante qui est remarquable pour déceler les vérités du couple. Rien ne lui échappe.

Ah mon ex-femme! Celle-là, je m’en souviendrai! Toujours prête à dépenser mon argent et à minauder pour que je lui paie ceci ou cela, rien n’était assez beau pour elle! Elle me berçait de douces paroles en me faisant croire qu’elle m’aimait!

Depuis que nous étions mariés, elle fréquentait un cours de salsa, disait-elle, le mardi soir. Un autre de gymnastique le vendredi soir et elle se rendait à des réunions pour un centre d’aide aux personnes âgées le dimanche après-midi.

Quel imbécile j’étais: Maintenant quand j’y repense, je me sens ridicule! Heureusement que ce service de voyance en direct a été là pour m’ouvrir les yeux!

Je lui proposais souvent le samedi soir lorsque j’invitais mes collègues de bureau ou mes amis à dîner, d’inviter aussi ses amis de ses multiples cours et réunions, mais elle me dit qu’elle ne s’était pas vraiment rapprochée de qui que ce soit et j’ai laissé tomber.

Un soir, j’ai décidé de l’emmener manger au restaurant et nous avons bu une bonne bouteille de vin. Tous les deux éméchés, nous avons décidé de continuer la soirée dans un bar ambiance. Ils y passaient de la salsa. Après avoir encore bu un verre ou deux, je lui dis de m’apprendre à faire quelques pas, que je puisse l’inviter. Elle parut soudain très gênée. Je lui dis que je ne la jugerai pas car j’étais moi-même un très mauvais danseur, mais elle n’a pas voulu, et j’ai d’abord pensé qu’elle avait honte de danser avec moi. Mais dix minutes plus tard, un homme à la peau mat, je dirais sud-américain, est venu la prendre par la taille et l’a emmené presque de force sur la piste. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait mais elle, elle avait l’air de ne pas savoir danser un pas! Ca m’a dégrisé d’un coup. J’ai envisagé le fait qu’elle n’allait peut-être pas à ses cours de salsa le mardi. Au lieu de la cuisiner, je suis allé voir une bonne voyante conseillée par un collègue.

Elle a tiré les cartes et m’a dit que ma femme était frivole et que j’allais beaucoup souffrir avec elle, je me suis mis à pleurer comme un petit garçon. Alors elle, touchée par mon désarroi m’a proposé son service de voyance gratuitement.

Je suis rentré chez moi accablé.

Le vendredi, lorsqu’elle me dit qu’elle allait à son cours de gymnastique, je l’ai suivie. Elle s’est rendu dans un quartier que je ne connaissais pas et a sonné à la porte de quelqu’un. Un homme lui a ouvert, il se sont embrassés.

Je suis rentré, j’ai mis toutes ses affaires qu’elle possédait avant le mariage dans une valise, car j’avais décidé de revendre le reste, affaires de luxes etc…

J’ai mis la valise dehors. Je ne l’ai plus jamais revue.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.